Créateurs » M » Aromatique Vert « Familles

Une Souris Verte Molinard pour homme et femme

Une Souris Verte Molinard pour homme et femme

Une Souris Verte Molinard pour homme et femme Images Une Souris Verte Molinard pour homme et femme Images

Une Souris Verte de Molinard est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Une Souris Verte a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Cèdre, Basilic, Romarin, Feuille de tomate, Verveine odorante et Armoise; les notes de coeur sont Cyprès, Muguet, Freesia et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Vétiver, Palissandre du Brésil et Miel.

Cèdre Basilic Romarin Feuille de tomate Verveine odorante Armoise

Cyprès Muguet Freesia Fleur d'oranger

Vétiver Palissandre du Brésil Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Une Souris Verte by Molinard.

Une Souris Verte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molinard Une Souris Verte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molinard Une Souris Verte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Une Souris Verte par Molinard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Une Souris Verte par Molinard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme III Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Verde & Bamboo Liz Claiborne Claiborne Sport Liz Claiborne Curve for Men Perry Ellis Perry Man Guerlain Aqua Allegoria Laurier - Reglisse Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Stecca Aroma M Geisha O-Cha DSH Perfumes Celadon : A Velvet Green Demeter Fragrance Always Calm Demeter Fragrance Grass Ayala Moriel Kinmokusei