Créateurs » M » Chypré Fruité « Familles

Fete Molyneux pour femme

Fete Molyneux pour femme

cuir

Fete de Molyneux est un parfum Chypré Fruité pour femme. Fete a été lancé en 1962. Les notes de tête sont Carvi, Prune, Pêche , Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Lila, Racine d'iris, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Benjoin, Civette, Mousse de chêne et Vanille.

Carvi Prune Pêche Bergamote Palissandre du Brésil

Lila Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang

Cuir Bois de santal Benjoin Civette Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fete by Molyneux.

Fete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molyneux Fete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molyneux Fete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fete par Molyneux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fete par Molyneux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Michael Kors Kors Esteban Modern Chypre Guerlain Guet Apens MDCI Parfums Vepres Siciliennes biehl parfumkunstwerke pc02 DSH Perfumes Cimabue (Italian Journey no. 8) Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Dans Tes Bras In Your Arms Neil Morris Hologram Ineke Gilded Lily Ulric de Varens Varensia En Voyage Perfumes Peche noir Azzaro Azzaro Duo Women