Créateurs » M » Floral Aldéhydé « Familles

Gauloise Molyneux pour femme

Gauloise Molyneux pour femme

aldéhydé
Gauloise Molyneux pour femme Images Gauloise Molyneux pour femme Images Gauloise Molyneux pour femme Images Gauloise Molyneux pour femme Images Gauloise Molyneux pour femme Images

Gauloise de Molyneux est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Gauloise a été lancé en 1980. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Notes vertes, Aldéhydes, Jacinthe, Notes fleuries, Mousse de chêne et Notes boisées.

Bergamote Notes vertes Aldéhydes Jacinthe Notes fleuries Mousse de chêne Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gauloise by Molyneux.

Gauloise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molyneux Gauloise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molyneux Gauloise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gauloise par Molyneux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gauloise par Molyneux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Dolce&Gabbana D&G Van Cleef & Arpels First Avon Rare Gold Lancetti Via Condotti Pour Femme ID Parfums Le Secret de la Rose Worth Je Reviens Weil Zibeline Krigler Manhattan Rose Nicolai Parfumeur Createur Eau d`Ete Rasasi Catherine Jaclyn Smith California Helena Rubinstein Barynia