Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Le Chic Molyneux pour femme

Le Chic Molyneux pour femme

Le Chic Molyneux pour femme Images

Le Chic de Molyneux est un parfum Chypré Floral pour femme. Le Chic a été lancé en 1932. Le parfum comprend des notes de Mousse de chêne, Vanille, Rose, Pivoine, Framboise et Abricot.

Mousse de chêne Vanille Rose Pivoine Framboise Abricot

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Chic by Molyneux.

Le Chic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molyneux Le Chic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molyneux Le Chic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Chic par Molyneux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Chic par Molyneux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancome Magie Noire Lancome Cuir de Lancome (La Collection Fragrances) Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Women Il Profvmo Coquelicot ID Parfums Lettre a Anna Delicate Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille Lotto Gravity Power for Women Lancome Hypnose Senses Salvatore Ferragamo F for Fascinating Night Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speziale Stefano Canturi Canturi