Créateurs » M » Boisé « Familles

Lord Molyneux pour homme

Lord Molyneux pour homme

Lord Molyneux pour homme Images Lord Molyneux pour homme Images

Lord de Molyneux est un parfum Boisé pour homme. Lord a été lancé en 1988. Les notes de tête sont Bergamote, Cardamome et Pêche; les notes de coeur sont Cèdre et Acajou; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc, Bois de santal et Vétiver.

Bergamote Cardamome Pêche

Cèdre Acajou

Fève de tonka Musc Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lord by Molyneux.

Lord Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molyneux Lord parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molyneux Lord, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lord par Molyneux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lord par Molyneux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Guerlain Vol de Nuit Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Garage Givenchy Very Irresistible Summer for Men 2006 Ferrari Ferrari No 1 Pierre Balmain Miss Balmain Molinard Molinard Homme I Ocean Pacific Ocean Pacific for Men Givenchy Pi Neo 2010 Serge Lutens Bois et Musc Comme des Garcons Wonderwood Cuba Paris Cuba Black Teufels Kuche Patchouly