Créateurs » M » Floral Vert « Familles

Modern Quartz Molyneux pour femme

Modern Quartz Molyneux pour femme

Modern Quartz Molyneux pour femme Images

Modern Quartz de Molyneux est un parfum Floral Vert pour femme. Modern Quartz a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Ilias Ermenidis. Les notes de tête sont Basilic et Feuille de tomate; les notes de coeur sont Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Prune et Musc blanc.

Basilic Feuille de tomate

Freesia Jasmin

Prune Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Modern Quartz by Molyneux.

Modern Quartz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molyneux Modern Quartz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molyneux Modern Quartz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Modern Quartz par Molyneux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Modern Quartz par Molyneux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Marc Jacobs Marc Jacobs Lubin L`Eau Neuve Givenchy Oblique Fast Forward Bath and Body Works Sea Island Cotton Diptyque Jardin Clos Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Rhubarb Philosophy Pure Grace Faconnable Face a Face pour Femme Tocca Aqua Profumata Amalfi American Beauty Beloved Moments D.S. & Durga Siberian Snow Damien Bash Parfum Lucifer No.2