Créateurs » M » Oriental Épicé « Familles

Quartz Addiction Molyneux pour homme

cuir
cannelle
Quartz Addiction Molyneux pour homme Images

Quartz Addiction de Molyneux est un parfum Oriental Épicé pour homme. Quartz Addiction a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Mandarine, Orange et Pomelo; les notes de coeur sont Rose, Cannelle et Notes épicées; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Cuir.

Mandarine Orange Pomelo

Rose Cannelle Notes épicées

Patchouli Ambre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quartz Addiction by Molyneux.

Quartz Addiction Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molyneux Quartz Addiction parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molyneux Quartz Addiction, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quartz Addiction par Molyneux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quartz Addiction par Molyneux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Cartier Must de Cartier Pour Homme Montblanc Presence Monotheme Fine Fragrances Venezia Pure Cacao Regina Harris Amber Vanilla Krizia My Africa Frederic Malle Noir Epices L`Artisan Parfumeur Ambre Extreme Frapin 1270 Frapin Caravelle Epicee Ayala Moriel Finjan Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrace Swiss Arabian Fadeitak