Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Quartz Pure Red Molyneux pour femme

Quartz Pure Red Molyneux pour femme

Quartz Pure Red Molyneux pour femme Images

Quartz Pure Red de Molyneux est un parfum Oriental Floral pour femme. Quartz Pure Red a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Pomme verte, Bergamote, Pêche , Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Sauge, Rose, Violette et Jasmin; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Ambre et Vanille.

Pomme verte Bergamote Pêche Mandarine Poivre rose

Sauge Rose Violette Jasmin

Vétiver Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quartz Pure Red by Molyneux.

Quartz Pure Red Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molyneux Quartz Pure Red parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molyneux Quartz Pure Red, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quartz Pure Red par Molyneux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quartz Pure Red par Molyneux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Essence d’eau Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 Guerlain L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Ulric de Varens Varens Kiss Ted Lapidus Lapidus Woman Parfumerie Generale PG19 Louanges Profanes Ralph Lauren Notorious Marc Jacobs Marc Jacobs Perfume Essence Alessandro Della Torre Alessandro Della Torre Remy Latour Lune d`Ete GoodTrueBeautiful Forever Lily Pierre Wulff Gilda