Créateurs » M » Chypré « Familles

Quartz Silver Molyneux pour homme

Quartz Silver Molyneux pour homme

cannelle
Quartz Silver Molyneux pour homme Images

Quartz Silver de Molyneux est un parfum Chypré pour homme. Les notes de tête sont Patchouli, Bois précieux et Fève de tonka; les notes de coeur sont Lavande, Cannelle et Violette; les notes de fond sont Citron d'Italie, Orange et Cardamome du Guatémala.

Patchouli Bois précieux Fève de tonka

Lavande Cannelle Violette

Citron d'Italie Orange Cardamome du Guatémala

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quartz Silver by Molyneux.

Quartz Silver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molyneux Quartz Silver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molyneux Quartz Silver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quartz Silver par Molyneux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quartz Silver par Molyneux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Mauboussin Emotion Divine Revlon Flair Liz Claiborne Claiborne for Men Ayala Moriel Grin Bronnley James Bronnley Daniel Vaudd Amplexus Parfums 06130 Lys Atelier Cologne Trefle Pur Sinfonia di Note Saveur d'Artichaut Amouage The Library Collection Opus I Schiaparelli Snuff Escentric Molecules Escentric 03