Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Quartz pour Femme Molyneux pour femme

Quartz pour Femme Molyneux pour femme

Quartz pour Femme Molyneux pour femme Images

Quartz pour Femme de Molyneux est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine et Citron; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Iris, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Mousse de chêne, Bois de santal, Patchouli et Vétiver.

Bergamote Tangerine Citron

Chèvrefeuille Iris Jasmin Muguet Rose

Mousse de chêne Bois de santal Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quartz pour Femme by Molyneux.

Quartz pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molyneux Quartz pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molyneux Quartz pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quartz pour Femme par Molyneux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quartz pour Femme par Molyneux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Ralph Lauren Pure Turquoise Prince Matchabelli Cachet Menard Merefame Cacharel Noa Dream Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Nicole Miller Frenzy Paco Rabanne La Nuit Il Profvmo Multiflor Line Coquelicot Avon U by Ungaro Fever Oleg Cassini Black Tie Atkinsons Bizarre La Bouquetiere Delice Infini