Créateurs » M » Floral Aldéhydé « Familles

Vivre Molyneux pour femme

Vivre Molyneux pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Vivre Molyneux pour femme Images

Vivre de Molyneux est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Vivre a été lancé en 1971. Les notes de tête sont Aldéhydes, Coriandre, Feuilles vertes et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Fleur d'oranger, Jasmin, Jacinthe, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Fève de tonka, Mousse de chêne, Vétiver et Myrrhe.

Aldéhydes Coriandre Feuilles vertes Bergamote

Iris Fleur d'oranger Jasmin Jacinthe Ylang-ylang Muguet Rose

Cuir Bois de santal Fève de tonka Mousse de chêne Vétiver Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vivre by Molyneux.

Vivre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Molyneux Vivre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Molyneux Vivre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vivre par Molyneux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vivre par Molyneux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Estée Lauder Pure White Linen Chanel Chanel N°5 Eau Premiere Escada Escada Acte 2 Yardley Lace The Body Shop Japanese Musk Perfume Oil Maurer & Wirtz Tosca Yves Saint Laurent Rive Gauche Fraicheur Avon Imari Evyan White Shoulders Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22 Genny Genny Shine Weil Chunga