Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Amyitis Mona di Orio pour homme et femme

Amyitis Mona di Orio pour homme et femme

Amyitis de Mona di Orio est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Amyitis a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Mona di Orio. La note de tête est Notes vertes; les notes de coeur sont Iris, Violette, Cèdre et Gaïac; les notes de fond sont Ambre, Opoponax, Mousse de chêne et Safran.

Notes vertes

Iris Violette Cèdre Gaïac

Ambre Opoponax Mousse de chêne Safran

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amyitis by Mona di Orio.

Amyitis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Amyitis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Amyitis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amyitis par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amyitis par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Givenchy Givenchy pour Homme Azzaro Visit For Men Laura Biagiotti Tempore Uomo L`Artisan Parfumeur Mechant Loup Cereus Cereus No.11 Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Monsieur Maitre Parfumeur et Gantier Santal Noble Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Bell'Antonio Linari Notte Bianca Romeo Gigli Romeo Gigli Man The Different Company Sens et Bois Kesling Be Bop