Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Carnation Mona di Orio pour homme et femme

Carnation Mona di Orio pour homme et femme

fleurs jaunes

Carnation de Mona di Orio est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Carnation a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Mona di Orio. Les notes de tête sont Géranium bourbon et Bergamote; les notes de coeur sont Violette, Jasmin, Bois précieux et Ylang-ylang; les notes de fond sont Ambre, Musc et Styrax.

Géranium bourbon Bergamote

Violette Jasmin Bois précieux Ylang-ylang

Ambre Musc Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carnation by Mona di Orio.

Carnation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Carnation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Carnation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carnation par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carnation par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Tuscany Per Donna Viktor&Rolf Flowerbomb Lancetti Etre Special Edition III Domenico Caraceni Loren NafNaf Une Touche de Naf Naf Parfumerie Generale PG05 L'Eau de Circe Givenchy Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Gale Hayman Glamour April Aromatics Nectar of Love Pascal Morabito Nagada Detaille Sheliane Toni Gard Toni Gard Woman