Créateurs » M » « Familles

Chamarre Mona di Orio pour homme et femme

Chamarre Mona di Orio pour homme et femme

aldéhydé

Chamarre de Mona di Orio est un parfum pour homme et femme. Les notes de tête sont Lavande et Aldéhydes; les notes de coeur sont Rose, Violette et Lys; les notes de fond sont Opoponax et Ambre.

Lavande Aldéhydes

Rose Violette Lys

Opoponax Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chamarre by Mona di Orio.

Chamarre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Chamarre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Chamarre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chamarre par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chamarre par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Sexy Sparkle Sweet Magnolia Roger & Gallet Eau de Gingembre Profumum Roma Antico Caruso Dr Nicholas Perricone Neuropeptide Synergy Shakira Amuleto Rochas Macassar Puma Urban Motion for Her Donna Karan DKNY Love from New York for Women Replay Replay Intense for Her Creative Universe Beth Terry Element of Attraction Cartier Roadster Black Acqua Novara odo-res 47