Créateurs » M » Cuir « Familles

Cuir Mona di Orio pour homme et femme

Je veux: 1

cuir
fumeux
Cuir Mona di Orio pour homme et femme Images Cuir Mona di Orio pour homme et femme Images

Cuir de Mona di Orio est un parfum Cuir pour homme et femme. Cuir a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Mona di Orio. Les notes de tête sont Cardamome et Anis; les notes de coeur sont Cuir et Genévrier; les notes de fond sont Opoponax et Castoréum.

Cardamome Anis

Cuir Genévrier

Opoponax Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir by Mona di Orio.

Cuir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Cuir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Cuir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Versace Versace L'Homme Gres Cabochard Giorgio Beverly Hills Red for Men Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cuir Intense Adidas Adidas Dare Boadicea the Victorious Agarwood Collection Intricate Ayala Moriel Rebellius Truefitt & Hill Spanish Leather Serge Lutens Cuir Mauresque CB I Hate Perfume In The Library Susan D. Owens Heir Amouage Memoir Man