Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Eau Absolue Mona di Orio pour homme et femme

Eau Absolue Mona di Orio pour homme et femme

Je l'ai: 2 Ma signature: 1

Eau Absolue Mona di Orio pour homme et femme Images Eau Absolue Mona di Orio pour homme et femme Images

Eau Absolue de Mona di Orio est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Eau Absolue a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Mona di Orio. Les notes de tête sont Clémentine, Petit-grain et Bergamote de Sicile; les notes de coeur sont Géranium, Huile de vétiver de Java, Feuille de laurier et Poivre rose; les notes de fond sont Musc, Ciste et Cèdre de Virginie.

Clémentine Petit-grain Bergamote de Sicile

Géranium Huile de vétiver de Java Feuille de laurier Poivre rose

Musc Ciste Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Absolue by Mona di Orio.

Eau Absolue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Eau Absolue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Eau Absolue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Absolue par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Absolue par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Thierry Mugler Cologne Summer Flash Escada Escada Sport  Sport Spirit Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Air-Val International The Simpsons Xerjoff Mefisto Azzaro Azzaro Aqua Bond No 9 Nouveau Bowery DSH Perfumes The´ Vert (Tea No. 1) Demeter Fragrance Sushi Cuba Paris Cuba Jungle Tiger Morris Morris Bath House Bergamot and  Amber