Créateurs » M » Floral « Familles

Jabu Mona di Orio pour homme et femme

Jabu Mona di Orio pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

miel

Jabu de Mona di Orio est un parfum Floral pour homme et femme. Jabu a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Petit-grain, Fleur d'oranger d'Afrique, Benjoin, Rose, Noix de Coco, Prune, Miel blanc et Amyris.

Petit-grain Fleur d'oranger d'Afrique Benjoin Rose Noix de Coco Prune Miel blanc Amyris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jabu by Mona di Orio.

Jabu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Jabu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Jabu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jabu par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jabu par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roger & Gallet Eau de Lotus Bleu Bath and Body Works Cherry Blossom Marc Jacobs Daisy Bloom Jo Malone Tuberose Avon Candid Lancome Attraction Summer Max Azria Within Mistral Verbena Flower Antica Farmacista Magnolia, Orchid & Mimosa Flirt! Flowerific Skeem Sweet Pea and Vanilla Faberlic Charme