Créateurs » M » Hespéridé « Familles

Lux Mona di Orio pour homme et femme

Lux Mona di Orio pour homme et femme

Lux Mona di Orio pour homme et femme Images Lux Mona di Orio pour homme et femme Images Lux Mona di Orio pour homme et femme Images Lux Mona di Orio pour homme et femme Images

Lux de Mona di Orio est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Lux a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Mona di Orio. Les notes de tête sont Petit-grain, Citron de Sicile et; les notes de coeur sont Vétiver de Haïti et Cèdre; les notes de fond sont Benjoin de Siam, Ambre, Musc et Vanille bourbon.

Petit-grain Citron de Sicile

Vétiver de Haïti Cèdre

Benjoin de Siam Ambre Musc Vanille bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lux by Mona di Orio.

Lux Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Lux parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Lux, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lux par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lux par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Comptoir Sud Pacifique O Pomelo - Pamplemousse Burberry Weekend for Men Oscar de la Renta Oscar Citrus Victoria`s Secret Very Sexy for Him 2 Emilio Pucci Sabbia 167 Floris Limes Creed Orange Spice Lush Olive Branch M. Micallef Les 4 Saisons: Ete Caswell Massey Pomegranate Caswell Massey Lime Jo Wood Organics Langa