Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Musc Mona di Orio pour homme et femme

Musc Mona di Orio pour homme et femme

Musc Mona di Orio pour homme et femme Images Musc Mona di Orio pour homme et femme Images

Musc de Mona di Orio est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Mona di Orio. La note de tête est Néroli; les notes de coeur sont Rose et Héliotrope; les notes de fond sont Fève de tonka et Musc.

Néroli

Rose Héliotrope

Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc by Mona di Orio.

Musc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Musc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Musc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Sikkim (La Collection Fragrances) Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Pivoine Angel La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Shu Uemura Fleur de Terre Elizabeth Arden 5th Avenue Nights Yves Saint Laurent Opium Oriental Limited Edition Profumum Roma Volo AZ 686 Victoria`s Secret Life Is Pink Wish Pink Orlane Autour du Coquelicot Givenchy Play For Her Intense Oriflame Midnight Pearl Gres Cabotine Gold