Créateurs » M » Oriental « Familles

Myrrh Casati Mona di Orio pour homme et femme

Myrrh Casati Mona di Orio pour homme et femme

épicé doux
fumeux
Myrrh Casati Mona di Orio pour homme et femme Images Myrrh Casati Mona di Orio pour homme et femme Images Myrrh Casati Mona di Orio pour homme et femme Images

Myrrh Casati de Mona di Orio est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Myrrh Casati a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Melanie Leroux. Le parfum comprend des notes de Fruits rouges, Poivre rose, Cardamome du Guatémala, Safran, Réglisse, Benjoin de Siam, Myrrhe, Encens, Patchouli, Huile essentielle de cypriol et Gaïac.

Fruits rouges Poivre rose Cardamome du Guatémala Safran Réglisse Benjoin de Siam Myrrhe Encens Patchouli Huile essentielle de cypriol Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Myrrh Casati by Mona di Orio.

Myrrh Casati Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Myrrh Casati parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Myrrh Casati, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Myrrh Casati par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Myrrh Casati par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Annick Goutal Myrrhe Ardente Avon Little Black Dress Yves Saint Laurent Opium Légendes de Chine eau de Parfum Yves Saint Laurent Opium Eau D'ete Summer Fragrance Parfumerie Generale PG04 Musc Maori Yves Rocher Aztek Maitre Parfumeur et Gantier Ambre Precieux Roja Dove Enslaved Xerjoff Shingl Oriflame Nomadic Him Fendi Theorema Esprit d`Ete Henri Bendel Incense & Musk