Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Nuit Noire Mona di Orio pour homme et femme

Nuit Noire Mona di Orio pour homme et femme

Nuit Noire Mona di Orio pour homme et femme Images Nuit Noire Mona di Orio pour homme et femme Images

Nuit Noire de Mona di Orio est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Nuit Noire a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Mona di Orio. Les notes de tête sont Gingembre, Fleur d'oranger, Cardamome et Orange; les notes de coeur sont Tubéreuse, Bois de santal, Cannelle, Clou de girofle, Cèdre et Résine oliban; les notes de fond sont Cuir, Fève de tonka, Musc et Ambre.

Gingembre Fleur d'oranger Cardamome Orange

Tubéreuse Bois de santal Cannelle Clou de girofle Cèdre Résine oliban

Cuir Fève de tonka Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nuit Noire by Mona di Orio.

Nuit Noire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Nuit Noire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Nuit Noire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nuit Noire par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nuit Noire par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre Etat Libre d`Orange Encens et Bubblegum Dana Lutece Romea D`Ameor The Great Empresses of Japan Christian Lacroix C`est La Vie Xerjoff Esquel Ellie Perfume Ellie Nuit DSH Perfumes Eau de Trianon (The Perfumed Court; Natural) Boadicea the Victorious Divine Giorgio Valenti Rose Noire Secret Parfums de Coeur Sexiest Fantasies On The Prowl Six Scents Six Scents Series Three 2 Mary Katrantzou: Trompe L'Oleil