Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Oiro Mona di Orio pour homme et femme

Oiro Mona di Orio pour homme et femme

Oiro de Mona di Orio est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Oiro a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Mona di Orio. Les notes de tête sont Mandarine, Pois de senteur et Epices; les notes de coeur sont Jasmin, Résine oliban, Héliotrope, Ylang-ylang et Vétiver; les notes de fond sont Immortelle, Cèdre, Ambre et Musc.

Mandarine Pois de senteur Epices

Jasmin Résine oliban Héliotrope Ylang-ylang Vétiver

Immortelle Cèdre Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oiro by Mona di Orio.

Oiro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Oiro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Oiro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oiro par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oiro par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dolce Vita Diesel Plus Plus Masculine Paco Rabanne Black XS Comptoir Sud Pacifique Mage D'Orient Tom Ford Bois Rouge Gabriela Sabatini Devotion for Men Bijan Bijan With a Twist for Men Annayake Tomo David & Victoria Beckham Signature for Him Al Haramain Perfumes Mukhallath Al Quds Liz Claiborne Spark Seduction for Men Atelier Flou Black Purple