Créateurs » M » Oriental « Familles

Oudh Osmanthus Mona di Orio pour homme et femme

Oudh Osmanthus Mona di Orio pour homme et femme

J'ai eu: 1

calambac
Oudh Osmanthus Mona di Orio pour homme et femme Images Oudh Osmanthus Mona di Orio pour homme et femme Images Oudh Osmanthus Mona di Orio pour homme et femme Images Oudh Osmanthus Mona di Orio pour homme et femme Images

Oudh Osmanthus de Mona di Orio est un parfum Oriental pour homme et femme. Oudh Osmanthus a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Mona di Orio. Les notes de tête sont Petit-grain, Élémi et Mandarine verte; les notes de coeur sont Osmanthus, Patchouli et Huile essentielle de cypriol; les notes de fond sont Oud, Musc, Cèdre Atlas et Ambre gris.

Petit-grain Élémi Mandarine verte

Osmanthus Patchouli Huile essentielle de cypriol

Oud Musc Cèdre Atlas Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oudh Osmanthus by Mona di Orio.

Oudh Osmanthus Critiques de parfums

Colombina
Colombina

Est-il possible de créer un parfum oud et d'être subtile au même temps? Oui, Mona di Orio sait le faire. Quand je mets le parfum, tout court il y a cet odeur medicinale typique d'oud. Mais ce oud est une vraie création, la balance de oud et osmanthus: une combinaison extraordinaire!
Oudh osmanthus me rappele d'Eau Absolue: tous les deux sont un mélange caracteristisque des notes chaleureuses épicées et des notes fraîches et radiantes.
On dit parfois des parfums Mona di Orio qu'on les aime ou les déteste. Moi, je ne peux que m'imaginer on les aime.

Jan
2016

Oudh Osmanthus by Mona di Orio 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Oudh Osmanthus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Oudh Osmanthus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oudh Osmanthus par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oudh Osmanthus par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Nautilus Nautilus Black Marlin Boucheron Initial Perle de Soleil La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles Montale Aoud Ambre Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Renee Amber Boadicea the Victorious Agarwood Collection Emprise Memoire Liquide Encens Liquide M. Micallef Shanaan Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Black Phoenix Alchemy Lab Bette Noir Gutenberg Parfums Gutenberg Woman