Créateurs » M » Floral « Familles

Rose Etoile de Hollande Mona di Orio pour homme et femme

Rose Etoile de Hollande Mona di Orio pour homme et femme

Rose Etoile de Hollande Mona di Orio pour homme et femme Images Rose Etoile de Hollande Mona di Orio pour homme et femme Images

Rose Etoile de Hollande de Mona di Orio est un parfum Floral pour homme et femme. Rose Etoile de Hollande a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Mona di Orio. Les notes de tête sont Pêche blanche, Bergamote de Calabria et Héliotrope; les notes de coeur sont Clou de girofle, Géranium, Rose de Turquie et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Patchouli, Baumier du Pérou, Cèdre Atlas, Cèdre de Virginie, Vanille de Madagascar et Benjoin de Siam.

Pêche blanche Bergamote de Calabria Héliotrope

Clou de girofle Géranium Rose de Turquie Rose de Bulgarie

Patchouli Baumier du Pérou Cèdre Atlas Cèdre de Virginie Vanille de Madagascar Benjoin de Siam

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Etoile de Hollande by Mona di Orio.

Nahema
1 non oui

Rose Etoile de Hollande Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Rose Etoile de Hollande parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Rose Etoile de Hollande, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Etoile de Hollande par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Etoile de Hollande par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Verino VV Rose Princesse Marina De Bourbon Rose Bourbon Campos de Ibiza Jazmin Yves Saint Laurent Paris Roses des Vergers Mauboussin Histoire d`Eau Amethyste Kathy Hilton My Secret Givenchy Givenchy Harvest 2007 Organza Jasmine Guerlain Meteorites Guerlain Idylle Avon Simple Elements Perfect Cotton Maitre Parfumeur et Gantier Magnolia Pourpre Florascent Aqua Floralis Rose