Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Tubereuse Mona di Orio pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

tubéreuse
épicé doux
Tubereuse Mona di Orio pour homme et femme Images Tubereuse Mona di Orio pour homme et femme Images

Tubereuse de Mona di Orio est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Tubereuse a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Mona di Orio. Les notes de tête sont Poivre rose et Bergamote; les notes de coeur sont Héliotrope et Tubéreuse d'Inde; les notes de fond sont Bois de cachemire et Benjoin.

Poivre rose Bergamote

Héliotrope Tubéreuse d'Inde

Bois de cachemire Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tubereuse by Mona di Orio.

Tubereuse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Tubereuse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Tubereuse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tubereuse par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tubereuse par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche Salvador Dali Salvador Dali Burberry Burberry Brit Gold Pupa Very Flower Fiore di Tahiti Pierre Balmain Eau d'Amazonie de Balmain Chantecaille Tiare Molyneux Quartz Pure Red Collistar Benessere dei Sensi Chiemsee Wildcard! Essentially Me Souk Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Her Coleen Rooney Butterflies