Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Vanille Mona di Orio pour homme et femme

Vanille Mona di Orio pour homme et femme

Vanille Mona di Orio pour homme et femme Images Vanille Mona di Orio pour homme et femme Images

Vanille de Mona di Orio est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Vanille a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Mona di Orio. Les notes de tête sont Petit-grain, Clou de girofle, Rhum et Bigarade; les notes de coeur sont Vétiver, Bois de santal, Gaïac et Ylang-ylang; les notes de fond sont Ambre, Fève de tonka, Baume de Tolu, Cuir, Musc et Vanille de Madagascar.

Petit-grain Clou de girofle Rhum Bigarade

Vétiver Bois de santal Gaïac Ylang-ylang

Ambre Fève de tonka Baume de Tolu Cuir Musc Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille by Mona di Orio.

Vanille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Vanille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Vanille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Chanel Bois des Iles Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk Jean Patou Sira des Indes Mojo Be Glamouros Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Dead Sexy Estée Lauder Pleasures Sandalwood Amber Splash Barbara Bui Le Parfum Ava Luxe Hong Kong Garden Fragonard Zizanie DSH Perfumes Michelangelo Nicolai Parfumeur Createur Nicolaï Pour Homme Brooks Brothers Black Fleece