Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Vetyver Mona di Orio pour homme et femme

Vetyver Mona di Orio pour homme et femme

Vetyver Mona di Orio pour homme et femme Images Vetyver Mona di Orio pour homme et femme Images

Vetyver de Mona di Orio est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Vetyver a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Mona di Orio. Les notes de tête sont Gingembre d'Afrique et Pamplemousse; les notes de coeur sont Noix de muscade, Vétiver bourbon et Ciste; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Sauge sclarée.

Gingembre d'Afrique Pamplemousse

Noix de muscade Vétiver bourbon Ciste

Musc Patchouli Sauge sclarée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetyver by Mona di Orio.

Vetyver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Vetyver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Vetyver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetyver par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetyver par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Salvador Dali Laguna Homme Prada Prada (Amber) Shiseido Feminite du Bois Keiko Mecheri Patchoulissime Matthew Williamson Incense Bois 1920 Real Patchouly Mona di Orio Oiro L`Artisan Parfumeur Voleur de Roses Ajmal Al Shams Special Edition Sonoma Scent Studio Sienna Musk Adidas Adidas Game Spirit DSH Perfumes Three Kings