Créateurs » M » Oriental Fougère « Familles

Violette Fumee Mona di Orio pour homme et femme

Violette Fumee Mona di Orio pour homme et femme

Violette Fumee Mona di Orio pour homme et femme Images Violette Fumee Mona di Orio pour homme et femme Images Violette Fumee Mona di Orio pour homme et femme Images Violette Fumee Mona di Orio pour homme et femme Images

Violette Fumee de Mona di Orio est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Violette Fumee a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Mona di Orio. Les notes de tête sont Lavande, Mousse de chêne et Bergamote de Calabria; les notes de coeur sont Violette, Feuille de violette, Rose de Turquie, Sauge sclarée et Vétiver de Haïti; les notes de fond sont Opoponax, Myrrhe et Bois de cachemire.

Lavande Mousse de chêne Bergamote de Calabria

Violette Feuille de violette Rose de Turquie Sauge sclarée Vétiver de Haïti

Opoponax Myrrhe Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violette Fumee by Mona di Orio.

Violette Fumee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mona di Orio Violette Fumee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mona di Orio Violette Fumee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violette Fumee par Mona di Orio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violette Fumee par Mona di Orio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Puma Jamaica Man Bijan Bijan Men Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck for Men Liz Claiborne Mambo for Men Hollister Socal for Men By Kilian A Taste of Heaven Montale Sliver Aoud Mark Buxton Around Midnight Alain Delon Ad Alain Delon Plus Jo Malone Amber & Lavender Cale Fragranze d’Autore Preludio d'Oriente D.S. & Durga $