Créateurs » M » Aromatique Aquatique « Familles

Aqva Marina Monotheme Fine Fragrances Venezia pour homme

Aqva Marina Monotheme Fine Fragrances Venezia pour homme

Aqva Marina Monotheme Fine Fragrances Venezia pour homme Images

Aqva Marina de Monotheme Fine Fragrances Venezia est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Citron vert, Pamplemousse, Mandarine et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Cardamome, Noix de muscade, Feuille de laurier, Sauge, Romarin et Clou de girofle; les notes de fond sont Cèdre, Ambre et Vétiver.

Limone Costa d'Amalfi Citron vert Pamplemousse Mandarine Notes aquatiques

Cardamome Noix de muscade Feuille de laurier Sauge Romarin Clou de girofle

Cèdre Ambre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqva Marina by Monotheme Fine Fragrances Venezia.

Aqva Marina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Monotheme Fine Fragrances Venezia Aqva Marina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Monotheme Fine Fragrances Venezia Aqva Marina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqva Marina par Monotheme Fine Fragrances Venezia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqva Marina par Monotheme Fine Fragrances Venezia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Calvin Klein Eternity Summer for Men 2006 Giorgio Armani Acqua di Gio Comptoir Sud Pacifique Aqua Motu Eau de Toilette Jil Sander Jil Sander Sun Men Fresh Roxy Roxy Love Lostmarch Aod Nicole Farhi Bleu Intense Adidas Fresh Impact Pacsun Kirra Thymes Azur L`Occitane en Provence Verdon Nautica Pure Nautica