Créateurs » M » Floral « Familles

Iris of Tuscany Monotheme Fine Fragrances Venezia pour femme

Iris of Tuscany Monotheme Fine Fragrances Venezia pour femme

Iris of Tuscany de Monotheme Fine Fragrances Venezia est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Bergamote; la note de coeur est Iris; les notes de fond sont Freesia et Violette.

Limone Costa d'Amalfi Bergamote

Iris

Freesia Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris of Tuscany by Monotheme Fine Fragrances Venezia.

Iris of Tuscany Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Monotheme Fine Fragrances Venezia Iris of Tuscany parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Monotheme Fine Fragrances Venezia Iris of Tuscany, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris of Tuscany par Monotheme Fine Fragrances Venezia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris of Tuscany par Monotheme Fine Fragrances Venezia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Love in Paris Fleur de Pivoine Chopard Happy Spirit Lise Watier Ivresse Jo Malone Tuberose Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Joy Estée Lauder Pleasures Baie Rose Peony Splash Keiko Mecheri Osmanthus Profumum Roma Tuberosa Vicky Tiel Sirene Elizabeth Arden 5th Avenue Gold Donna Karan DKNY Women Limited Edition Eau de Toilette 2010 Pacifica California Star Jasmine