Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Rio de Janeiro Passion Fruit Monotheme Fine Fragrances Venezia pour femme

Rio de Janeiro Passion Fruit Monotheme Fine Fragrances Venezia pour femme

tropical

Rio de Janeiro Passion Fruit de Monotheme Fine Fragrances Venezia est un parfum Floral fruité pour femme. Rio de Janeiro Passion Fruit a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Fruit de la passion, Fruit tropical, Nénuphar, Notes fleuries, Musc et Notes boisées.

Agrumes Fruit de la passion Fruit tropical Nénuphar Notes fleuries Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rio de Janeiro Passion Fruit by Monotheme Fine Fragrances Venezia.

Rio de Janeiro Passion Fruit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Monotheme Fine Fragrances Venezia Rio de Janeiro Passion Fruit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Monotheme Fine Fragrances Venezia Rio de Janeiro Passion Fruit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rio de Janeiro Passion Fruit par Monotheme Fine Fragrances Venezia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rio de Janeiro Passion Fruit par Monotheme Fine Fragrances Venezia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Un Jardin Sur Le Nil Cindy Crawford Joyful Donna Karan DKNY Women Summer Oriflame Air Oriflame Delice Miss Sixty Miss Sixty Summer Collection 2008 Bath and Body Works Mango Mandarin Ulric de Varens Mini Love O Boticario Egeo Esme Rene Eve's Secret Lord`s Jester Heracles Galimard Lapis Lazuli