Créateurs » M » Floral « Familles

Rose Petals Monotheme Fine Fragrances Venezia pour femme

Rose Petals Monotheme Fine Fragrances Venezia pour femme

Rose Petals Monotheme Fine Fragrances Venezia pour femme Images

Rose Petals de Monotheme Fine Fragrances Venezia est un parfum Floral pour femme. Rose Petals a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Lorenzo Vidal. Les notes de tête sont Notes aquatiques et Pêche; la note de coeur est Rose; la note de fond est Musc.

Notes aquatiques Pêche

Rose

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Petals by Monotheme Fine Fragrances Venezia.

Rose Petals Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Monotheme Fine Fragrances Venezia Rose Petals parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Monotheme Fine Fragrances Venezia Rose Petals, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Petals par Monotheme Fine Fragrances Venezia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Petals par Monotheme Fine Fragrances Venezia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Vera Wang Liz Claiborne Bora Bora Exotic L`Erbolario Mimosa E. Coudray Givrine Estée Lauder Beautiful Spring Veil Givenchy Harvest 2008: Amarige Ylang-Ylang Guerlain Aqua Allegoria Tiare Mimosa Parfumerie Generale PG15 Ilang Ivohibe Caron Narcisse Blanc Barneys New York Route du The Aftelier Candide Susan McCray Nightfall