Créateurs » M » Aromatique Vert « Familles

Tea Leaves Green Tea & Bamboo Monotheme Fine Fragrances Venezia pour homme et femme

ozonique

Tea Leaves Green Tea & Bamboo de Monotheme Fine Fragrances Venezia est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Tea Leaves Green Tea & Bamboo a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Gingembre, Thé vert et Citron.

Gingembre Thé vert Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tea Leaves Green Tea & Bamboo by Monotheme Fine Fragrances Venezia.

Tea Leaves Green Tea & Bamboo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Green Tea & Bamboo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Green Tea & Bamboo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tea Leaves Green Tea & Bamboo par Monotheme Fine Fragrances Venezia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tea Leaves Green Tea & Bamboo par Monotheme Fine Fragrances Venezia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Perry Ellis Perry Man Ted Lapidus Blueted Molinard Les Fleurs de Provance: Fleur de Figuer Lush Go Green Jasper Conran Jasper Conran II Man Aroma M Geisha O-Cha M∙A∙C Creations Greenify O Boticario Uomini Jalaine Green Tea Demeter Fragrance Green Tea Ayala Moriel Kinmokusei Parfums Berdoues Thea Verde