Créateurs » M » Aromatique « Familles

Tea Leaves White Tea & Rice Monotheme Fine Fragrances Venezia pour homme et femme

ozonique

Tea Leaves White Tea & Rice de Monotheme Fine Fragrances Venezia est un parfum Aromatique pour homme et femme. Tea Leaves White Tea & Rice a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Thé blanc, Jasmin et Riz.

Thé blanc Jasmin Riz

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tea Leaves White Tea & Rice by Monotheme Fine Fragrances Venezia.

Tea Leaves White Tea & Rice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves White Tea & Rice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves White Tea & Rice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tea Leaves White Tea & Rice par Monotheme Fine Fragrances Venezia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tea Leaves White Tea & Rice par Monotheme Fine Fragrances Venezia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Paris Hilton Heir Kenzo KenzoKi Bamboo Leaf (Energizing) Avon Individual Blue for Him Givenchy Insense Ultramarine Blue Sky Mary Kay Domain Carthusia Io Gap G7 Bold Calvin Klein Eternity Summer for Men 2009 Masaki Matsushima M; Men Michel Germain Sexual Fresh Pour Homme Solinotes Musc Solinotes Vanille