Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Vetiver Bourbon Monotheme Fine Fragrances Venezia pour homme

Vetiver Bourbon Monotheme Fine Fragrances Venezia pour homme

herbal
Vetiver Bourbon Monotheme Fine Fragrances Venezia pour homme Images

Vetiver Bourbon de Monotheme Fine Fragrances Venezia est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Armoise, Coriandre, Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Vétiver et Néroli; les notes de fond sont Mousse de chêne et Bois de santal.

Armoise Coriandre Citron Bergamote

Vétiver Néroli

Mousse de chêne Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver Bourbon by Monotheme Fine Fragrances Venezia.

Vetiver Bourbon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Monotheme Fine Fragrances Venezia Vetiver Bourbon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Monotheme Fine Fragrances Venezia Vetiver Bourbon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver Bourbon par Monotheme Fine Fragrances Venezia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver Bourbon par Monotheme Fine Fragrances Venezia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pal Zileri Concept No 18 Aquolina Blue Sugar Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Versace Versus Time for Action Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Eau d'Ete Summer Fragrance Loewe Agua de Loewe Perry Ellis Perry Ellis Aveda Chakra 2 Attraction Jil Sander Jil Sander Pure for Men Monotheme Fine Fragrances Venezia Cashmir Wood Mark Buxton Wood & Absinth Playboy Playboy Miami