Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

White Tea Monotheme Fine Fragrances Venezia pour femme

White Tea Monotheme Fine Fragrances Venezia pour femme

ozonique
White Tea Monotheme Fine Fragrances Venezia pour femme Images

White Tea de Monotheme Fine Fragrances Venezia est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. La note de tête est Thé; les notes de coeur sont Muguet, Gardénia, Cardamome et Poivre; les notes de fond sont Musc et Maté.

Thé

Muguet Gardénia Cardamome Poivre

Musc Maté

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Tea by Monotheme Fine Fragrances Venezia.

White Tea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Tea par Monotheme Fine Fragrances Venezia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Tea par Monotheme Fine Fragrances Venezia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Carolina Herrera 212 Lancaster Aquazur Christian Dior Dior Me, Dior Me Not Rance 1795 Rue Rance Eau Royale Kimora Lee Simmons Baby Phat Goddess Jil Sander Style Soft Neotantric Manic Love for Her Bath and Body Works Twilight Woods Smell Bent Sunshine Grossmith Shem - el- Nessim Kate Walsh Boyfriend