Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Monsoon Monsoon pour femme

Monsoon Monsoon pour femme

Monsoon Monsoon pour femme Images Monsoon Monsoon pour femme Images Monsoon Monsoon pour femme Images Monsoon Monsoon pour femme Images Monsoon Monsoon pour femme Images

Monsoon de Monsoon est un parfum Oriental Floral pour femme. Monsoon a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Néroli et Litchi; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Epices et Ambre.

Bergamote Néroli Litchi

Rose

Epices Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Monsoon by Monsoon.

Monsoon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Monsoon Monsoon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Monsoon Monsoon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Monsoon par Monsoon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Monsoon par Monsoon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Gucci Accenti Torrente L`Or Intense Paco Rabanne Ultraviolet Aurore Borealis Edition Givenchy Harvest 2008: Ange ou Demon Jasmin Sambac Coty Wild Musk Benefit Something about Sofia Adidas Free Emotion The Party The Garden Party Tuberose Yves Rocher 8e Jour La Prairie Life Threads Ruby Halloween Halloween Water Lily Brut Parfums Prestige Princess Grace de Monaco