Créateurs » M » Oriental Vanillé « Familles

Amandes Orientales Montale pour homme et femme

Amandes Orientales Montale pour homme et femme

amande
fruits à coque

Amandes Orientales de Montale est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Amandes Orientales a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Amande et Vanille.

Amande Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amandes Orientales by Montale.

Amandes Orientales Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Amandes Orientales parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Amandes Orientales, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amandes Orientales par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amandes Orientales par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin Thierry Mugler Innocent Summer Flash Red Pearl Red Pearl Molinard Les Orientaux: Vanille  Fraicheur JoAnne Bassett Sensuous Vanilla Honore des Pres Vamp à NY Montale Chypre Vanille Love & Toast Honey Coconut Yves Rocher Cap Nature Noix de Coco Jeanne Arthes Cassandra Blanc 1000 Flowers Reglisse Noire Yves Rocher Marron de Noel