Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Amber & Spices Montale pour homme et femme

Amber & Spices Montale pour homme et femme

calambac
Amber & Spices Montale pour homme et femme Images

Amber & Spices de Montale est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Amber & Spices a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Noix de muscade et Rose; les notes de coeur sont Oud et Carvi; les notes de fond sont Bois de santal, Bois d'ébène et Ambre.

Noix de muscade Rose

Oud Carvi

Bois de santal Bois d'ébène Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber & Spices by Montale.

Amber & Spices Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Amber & Spices parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Amber & Spices, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber & Spices par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber & Spices par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Chanel Egoiste Salvatore Ferragamo Subtil Pour Homme Escada Escada Casual Friday Cacharel Cacharel Pour Homme Comptoir Sud Pacifique L'Eau du Gouverneur Parfums Elite Elite Silver Limited Edition for Him L`Artisan Parfumeur L'Eau du Navigateur Jack Black Jack Black Signature Silver Mark Diptyque Vinaigre de Toilette Avon Herve Leger Homme Xerjoff Nio Ulric de Varens Creation N° 44