Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Aoud Amber Rose Montale pour homme et femme

Aoud Amber Rose Montale pour homme et femme

calambac

Aoud Amber Rose de Montale est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Aoud Amber Rose a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Gaïac, Cèdre de Virginie, Safran, Rose, Oud, Pamplemousse et Musc blanc.

Gaïac Cèdre de Virginie Safran Rose Oud Pamplemousse Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Amber Rose by Montale.

Aoud Amber Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Amber Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Amber Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Amber Rose par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Amber Rose par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Yukimi Al-Rehab Manarah Versace Versus Donna Carolina Herrera CH Gucci Gucci Accenti Olivier Strelli Olivier Strelli Mauboussin Histoire d`Eau Antonio Banderas Spirit Night Fever Arrogance Glamour Bebe Bebe La Prairie Life Threads Emerald Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle