Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Aoud Amber Rose Montale pour homme et femme

Aoud Amber Rose Montale pour homme et femme

calambac

Aoud Amber Rose de Montale est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Aoud Amber Rose a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Gaïac, Cèdre de Virginie, Safran, Rose, Oud, Pamplemousse et Musc blanc.

Gaïac Cèdre de Virginie Safran Rose Oud Pamplemousse Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Amber Rose by Montale.

Aoud Amber Rose Critiques de parfums

Aoud Amber Rose by Montale 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Amber Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Amber Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Amber Rose par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Amber Rose par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Salvador Dali Salvador Dali Jesus Del Pozo Halloween Liz Claiborne Sweet Desire by Realities Gucci Gucci Accenti essence Love Game Ayala Moriel Tamya JoAnne Bassett Contessa Teufels Kuche Tender Effection Amanda Lepore Amanda Madonna Nudes 1979 Pour Femme Rose en Bos Rose & Vines