Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Aoud Blossom Montale pour homme et femme

Aoud Blossom Montale pour homme et femme

tubéreuse
fleurs jaunes

Aoud Blossom de Montale est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Aoud Blossom a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Tubéreuse, Rose, Violette et Notes fleuries; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Carthame des teinturiers et Oud.

Bergamote Mandarine

Jasmin Ylang-ylang Tubéreuse Rose Violette Notes fleuries

Musc Bois de santal Carthame des teinturiers Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Blossom by Montale.

Aoud Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Blossom par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Blossom par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Danielle Steel Danielle Parfums Elite Elite Model Attitude Montana Samar Escentric Molecules Escentric 02 La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Aubusson Perle d`Aubusson Chiara Boni Tango Lolita Lempicka Si Lolita Jar Parfums Bolt of Lightning Avon Aromadisiac for Her Nikos Sculpture Delicate Fleur Toni Gard Toni Gard Woman