Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Aoud Collection - Aoud Flowers Montale pour homme

Aoud Collection - Aoud Flowers Montale pour homme

calambac
Aoud Collection - Aoud Flowers Montale pour homme Images Aoud Collection - Aoud Flowers Montale pour homme Images

Aoud Collection - Aoud Flowers de Montale est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme. Aoud Collection - Aoud Flowers a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Géranium, Gaïac, Bergamote, Rose, Bois de teck, Musc et Oud.

Géranium Gaïac Bergamote Rose Bois de teck Musc Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Collection - Aoud Flowers by Montale.

Aoud Collection - Aoud Flowers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Collection - Aoud Flowers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Collection - Aoud Flowers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Collection - Aoud Flowers par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Collection - Aoud Flowers par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comme des Garcons Odeur 53 Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Pierre de Lune Diesel Diesel Green Feminine Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Michael Kors Island Capri Gres Fleur de Cabotine Jardin de France Anandita Marella Ferrera Ambre Ze Profumi di Pantelleria Nica IKKS Private Only for Men Narciso Rodriguez Essence Musc Eau de Parfum Lulu Beauty Gigi