Créateurs » M » Oriental « Familles

Aoud Collection - Golden Aoud Montale pour homme et femme

calambac
cuir
Aoud Collection - Golden Aoud Montale pour homme et femme Images

Aoud Collection - Golden Aoud de Montale est un parfum Oriental pour homme et femme. Aoud Collection - Golden Aoud a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Rose, Géranium et Patchouli; les notes de coeur sont Cuir, et Piment; les notes de fond sont Oud, Bois de teck, Cèdre et Safran.

Rose Géranium Patchouli

Cuir Piment

Oud Bois de teck Cèdre Safran

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Collection - Golden Aoud by Montale.

Aoud Collection - Golden Aoud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Collection - Golden Aoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Collection - Golden Aoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Collection - Golden Aoud par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Collection - Golden Aoud par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Celine Celine Oriental Summer Nautilus Nautilus Black Marlin Prada No8 Opopanax Laura Mercier Ambre Passion Laura Mercier Nuits Enchantees Houbigant Monsieur Musk Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Molinard Ambre Boadicea the Victorious The Exclusives Warrioress Norma Kamali Incense Mazzolari Ambra Mona di Orio Ambre