Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Aoud Collection - Red Aoud Montale pour homme et femme

Aoud Collection - Red Aoud Montale pour homme et femme

calambac
Aoud Collection - Red Aoud Montale pour homme et femme Images

Aoud Collection - Red Aoud de Montale est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Aoud Collection - Red Aoud a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Oud et Poivre; les notes de coeur sont Safran, Rose et Cumin; les notes de fond sont Racine d'iris, Vétiver et Bois de santal.

Oud Poivre

Safran Rose Cumin

Racine d'iris Vétiver Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Collection - Red Aoud by Montale.

Aoud Collection - Red Aoud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Collection - Red Aoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Collection - Red Aoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Collection - Red Aoud par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Collection - Red Aoud par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Yves Rocher Nature Millenaire pour Homme L`Erbolario China Jaguar Jaguar Prestige Ajmal Shadow Ferrari Ferrari Uomo Agustin Davila Agustin Davila for Men Franck Olivier Black Touch Burberry Burberry London for Men Special Edition 2009 Carolina Herrera 212 Men Ice Nazareno Gabrielli Tu Profumi di Pantelleria Dammuso O Boticario Coffee Man