Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Aoud Damascus Montale pour femme

Aoud Damascus Montale pour femme

calambac
fumeux

Aoud Damascus de Montale est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Résine oliban, Rose, Carthame des teinturiers, Oud et Baume gurjum.

Résine oliban Rose Carthame des teinturiers Oud Baume gurjum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Damascus by Montale.

Aoud Damascus Critiques de parfums

MHASK
MHASK

ceci est ma première rencontre personnelle avec toute parfum aoud et il ya certainement quelque chose que je peux entrer. Je peux détecter la aoud dans ce domaine et je l'aime avec l'encens. Ceci est le parfum de rose que je cherchais pour. Je ne appliqué un quelques coups sur mon index et tout le monde que je suis venu en contact avec a été dans la crainte de ce beau parfum. Il ne prend pas un génie pour savoir de haute qualité quand il sent qu'il

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Damascus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Damascus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Damascus par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Damascus par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Apres l'Ondee Salvador Dali Purplelips La Prairie Silver Rain Yves Saint Laurent Cinema Festival d`Ete The Body Shop Neroli Jasmin Estée Lauder Private Collection Amber Ylang Ylang Chiara Boni Tango Parfum d`Empire Cuir Ottoman Nicolas Danila Amazonian Gardens Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women The Party The Garden Party Frangipane Xerjoff Oesel