Créateurs » M » Boisé Aquatique « Familles

Aoud Forest Montale pour homme et femme

Aoud Forest Montale pour homme et femme

odeur marine
calambac

Aoud Forest de Montale est un parfum Boisé Aquatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Eau de mer, Musc, Limone Costa d'Amalfi, Pamplemousse, Romarin, Rose, Gingembre, Oud et Ambre gris.

Eau de mer Musc Limone Costa d'Amalfi Pamplemousse Romarin Rose Gingembre Oud Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Forest by Montale.

Aoud Forest Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Forest parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Forest, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Forest par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Forest par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Aramis Aramis Always for Him Yves Saint Laurent Kouros Tatoo Versace Metal Jeans  Men Jovoy Paris Marine Givenchy Play Summer Vibrations Costamor Beachwood Diesel Fuel for Life Summer CB I Hate Perfume Mr Hulot's Holiday CB I Hate Perfume At The Beach 1966 Farmacia SS. Annunziata Hyle Adolfo Dominguez Agua de Sandalo Armand Basi L’Eau Pour Homme