Créateurs » M » Cuir « Familles

Aoud Leather Montale pour homme et femme

Aoud Leather Montale pour homme et femme

cuir
calambac

Aoud Leather de Montale est un parfum Cuir pour homme et femme. Aoud Leather a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Safran, Cardamome, Bergamote, Oud, Cuir, Poivre et Ambre gris.

Safran Cardamome Bergamote Oud Cuir Poivre Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Leather by Montale.

Tuscan Leather
1 non oui

Aoud Leather Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: cuir de russie intense (bouleau fumé) contrebalancé par un safran confit un peu sucré (ce n'est pas l'épice sèche).
C'est linéaire, franc, avec un imposant fumé boisé et une épice douce.
Mixte pour homme et femme.
Même effet avec Tom Ford Tuscan Leather qui est plus fin et complexe, mais Montale et 2,5x moins cher.
Bons sillage et durée.

Feb
2016
MHASK
MHASK

L'assistant de vente recommandé celui-ci comme un bon moyen de commencer par apprendre à connaître plus sur les deux.
Il est boisé très coriace. Il est pas le cuir Je sais que parmi les parfums Hermès (chics et élégantes), ou Tom Ford toscane cuir (élégant, mais sauvage). Le cuir est ici fort, poivré avec une grosse dose de safran, et, bien sûr, le bois d'agar. Je voudrais le classer comme un «cuir exotique ', quelque chose que vous feriez bye à une stalle en Afrique, plutôt que dans un magasin européen.
Il a son charme, mais il ne cochez pas avec moi. Il est beau, mais pour moi, trop sévère et épicé pour moi aussi l'usure.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Leather parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Leather, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Leather par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Leather par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Chanel Cuir de Russie Versace Versace L'Homme Montale Aoud Cuir d’Arabie Gap The Original Oscar de la Renta Oscar de la Renta Pour Lui Geo. F. Trumper Spanish Leather Cologne Acca Kappa 1869 Boadicea the Victorious Vibrant Boadicea the Victorious Agarwood Collection Intricate CB I Hate Perfume In The Library Serge Lutens Boxeuses S-Perfume S-ex