Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Aoud Lime Montale pour homme et femme

Aoud Lime Montale pour homme et femme

J'ai eu: 1

calambac
Aoud Lime Montale pour homme et femme Images Aoud Lime Montale pour homme et femme Images

Aoud Lime de Montale est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Oud, Rose, Iris, Patchouli, Bois de santal, Ambre et Safran.

Oud Rose Iris Patchouli Bois de santal Ambre Safran

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Lime by Montale.

Mukhallath Seufi
0 non oui

Aoud Lime Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: combo de pétales de rose, patchouli et essence de bois d'oud soutenus par l'accord savon safran / iris poudré, et une douceur d'ambre et de santal.
Équilibre complexe, les notes vont et viennent mais jamais toutes ensemble.
Un parfum masculin sombre, à fort caractère, de la noblesse.
Sillage et durée dans la moyenne.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Lime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Lime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Lime par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Lime par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Jil Sander Sport for Men Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Karl Lagerfeld Jako Esprit Esprit Collection Man Parfums Elite Elite Silver Limited Edition for Him Paco Rabanne 1 Million Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Silver Words Ajmal Shadow Caswell Massey Aura of Patchouli CB I Hate Perfume Patchouli Empire Smell Bent Violet Tendencies Smell Bent Werewolf Lumberjack