Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Aoud Musk Montale pour homme et femme

Aoud Musk Montale pour homme et femme

calambac

Aoud Musk de Montale est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Safran, Bois d'ébène, Vétiver, Ambre, Musc et Oud.

Safran Bois d'ébène Vétiver Ambre Musc Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Musk by Montale.

Aoud Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Musk par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Musk par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Esprit Esprit Collection Man Oriflame Frey Fendi Fendi Uomo Etro Benetroessere Raving Otto Kern Spring Edition Man Jovan Woman O Boticario Egeo Dolce The Different Company Sens et Bois Esteban Bois Plume Paul Smith Paul Smith Man 2 Kenzo Once Upon a Time pour Homme Rituals No. 18 Sandal Wood & Wild Rose