Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Aoud Night Montale pour homme et femme

calambac
cuir
Aoud Night Montale pour homme et femme Images

Aoud Night de Montale est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Aoud Night a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Bergamote, Citron de Sicile, Notes fruitées et Oud; les notes de coeur sont Rose du Maroc et Feuille de patchouli d'Indonésie; les notes de fond sont Ambre, Musc blanc, Cuir, Gaïac et Bois de santal.

Bergamote Citron de Sicile Notes fruitées Oud

Rose du Maroc Feuille de patchouli d'Indonésie

Ambre Musc blanc Cuir Gaïac Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Night by Montale.

Aoud Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Night par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Night par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Benetton Colors de Benetton Men David & Victoria Beckham Signature for Him Tauer Perfumes 07 Vetiver Dance ID Parfums Ilaya Frederic Malle Vetiver Extraordinaire Serge Lutens Borneo 1834 Reminiscence Eau de Patchouli Thierry Mugler Alien Liqueur de Parfum Jovan Ginseng NRG Mazzolari Mazzolari Platinum J Mix 11 Avon Turn 4XT